top of page

Prélude, conférences sur l'image et l'invisible ...


2020 .... m'a laissé du temps pour me poser sur un hamac et vagabonder dans ma tête. Et quand je fais ça je veux que ça vibre, quand je ressens cette chouette sensation de trouvaille géniale au creux de mon ventre, je passe à l'action directement, sans plus réfléchir. C'est ainsi qu'un jour d'été, j'ai sauté du hamac au téléphone pour dire à Sophie et Milena que je ne savais pas encore ce qu'on allait faire, mais que ça allait être super !


Quelques mois d'introspections et d'idées mises en commun, et nous lancions "Prélude": une semaine de conférence en ligne (merci 2020) avec pour sujet "l'image et l'invisible ..." Parce que nos mondes sont autant éloignés qu'ils se rejoignent, parce que Milena ne fait pas de photographie thérapeutique mais du portrait personnel, parce que Sophie, elle, touche l'âme directement (pour ceux qu'elle prend en photo comme pour ceux qui les regardent d'ailleurs) ... parce qu'elles sont toutes deux une autre version de ce que j'aime dans la photographie: l'invisible ! Vous expliquer nos visions pour que vous trouviez la vôtre, vous parler de tout ce monde caché que la photo développe, vous exprimer les sentiments, les émotions, les blessures, l'amour ... voilà un peu (un tout petit peu) de ce que l'on vous offre de découvrir à "Prélude" ...


Et puis bientôt ... je vous parlerais d'un truc (ceux qui étaient présents aux conférences de Mars l'attendent) .... je vous parlerai du PRELUDE à L'ETINCELLE .... ;)


INSCRIPTIONS POUR LA SEMAINE DU 17 AU 23 SEPTEMBRE: https://www.milenap.com/produit/conferences-prelude/


EVENEMENT FACEBOOK:



TEMOIGNAGES :




34 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page