top of page

Témoignage: La Séance ESTIM - Être une Femme D'Audrey


Bonjour Audrey, merci de nous permettre de publier ton témoignage, suite à ta séance être une femme !

AVANT - APRÈS

Séance ESTIM - Être une Femme



Comment as tu connu les séances de Priscilla ?

Je suis Priscilla depuis 5 ans maintenant, j’ai découverte les séances sur son Facebook.

Combien de temps as tu mis pour te décider à faire une séance ?

Quelques minutes au téléphone! je suis en confiance avec Priscilla. Mais en vrai plusieurs années, avant je n’étais pas prête à me rencontrer.

Ta décision de foncer est dû à:

Un événement particulier dans ma vie


Comment as tu vécu le premier contact (téléphone, mail) avec Priscilla ?

L’effet surprise passé, le premier contact a été rassurant. Priscilla explique les étapes jusqu’à à la séance et un petit peu la séance pour lever le stress qu’on peut ressentir.







Si tu as rencontré Clélia, que t'a-t-elle apporté ?

Clelia m’a fait poser un regard sur moi même, mon visage, ma féminité. Je me suis vraiment regarder dans le miroir, de moi à moi, j’ai vu la femme que je suis.


Peux tu nous raconter ton arrivée au studio du Centre ESTIM ? ou ta rencontre en extérieur ?

En arrivant au Centre pour la première fois, j’ai poussé la porte timidement. C’était calme, le petit matin. En arrivant dans la première pièce j’ai trouvé Priscilla et Clélia. Elles m’ont mis à l’aise, m’ont expliqué le déroulé autour d’une tasse de thé.


Comment as-tu vécu les différentes étapes de la séance (et mise en beauté le cas échéant) ?

La mise en beauté fut un moment très agréable. Clelia prenait soin de moi et ça faisait un bien fou! Je me suis détendue et laissée aller. Chaque coup de pinceau je me sentais de plus en plus femme, je me libérais. Quand je me suis vue dans le miroir à la fin c’était wouhaou! Mes yeux pétillaient! Je me suis trouvée belle et vraiment féminine! Et c’est quand Clelia a décidé de changer la couleur de mon rouge à lèvres que la vraiment je me suis trouvée canon! Et finalement alors que je n’aimais pas les rouges foncés, j’ai compris que oui mes yeux pétillent mais avec mon sourire mis en valeur c’est vraiment moi!

J’ai répondu à quelques questions par écrit, nous en avons parlé avec Priscilla autour d’un tirage d’Oracle. Moment calme et introspectif avant la séance. Nous avons ensuite regardé le contenu de la valise. J’avais trop pris bien sûr! Mais Priscilla préfère trop que peu! Elle a eu le choix, et a commencé à construire la séance photo dans sa tête en choisissant les tenues qu’on allait garder. Ensuite je me suis laissée guider, porter par Priscilla. Elle me disait quelle tenue et quand, elle me guidait dans les postures devant l’objectif. Je n’ai eu qu’à me lâcher, m’amuser et être moi! J’ai joué moi en femme, en me disant à chaque tenue quelle partie de moi ça représente. Et j’ai vraiment pris du plaisir, je me suis amusée et à chaque passage de plus en plus jusqu’à la fin de la séance.



Si tu as vécu la projection, peux tu nous en parler ?

La projection est toujours un moment émouvant. Pourtant je connais, j’en ai déjà vécu d’autres! Et puis toute la matinée on a ri, je me suis amusée. Dés les premiers clichés j’ai senti l’émotion m’envahir, les larmes au coin des yeux, les frissons dans le corps. Me voir sur ces images, me trouver belle, femme, et que ce reflet soit exactement moi! Je me suis découverte comme les autres me voient et comme moi je n’arrivais pas à me voir. J’ai ressenti de la fierté d’en être arriver là, de l’amour aussi pour moi même, et de la confiance en moi. Je suis prête à me voir telle que je suis vraiment authentique, et à me dévoiler pleinement aux autres.





Tu as pu choisir des supports de souvenirs, ou des supports thérapeutiques. Quels sont- ils (si tu veux en parler) et que t'apportent-ils ?

Evidemment avec le nombre de clichés, malgré le tri effectué avec l’aide de Priscilla, je me suis retrouvée avec plus de 30 photos plus belles les unes que les autres. Toutes ces "moi" dont je voulais me souvenir pour rester connectée à cette séance, son énergie, et cette femme que je suis, et toujours oser être cette femme. J’ai choisi le gros album, le même que ma séance grossesse d’ailleurs. Comme un nouveau tome de l’histoire de ma vie.





Conseillerais tu cette ou ces séances ? A qui ? Que voudrais tu leur dire ?

Je conseille cette séance à toutes les femmes, quand elles se sentent prêtes à se rencontrer en tant que femme. Quand c’est le moment, c’est une évidence. Priscilla et Clelia sont bienveillantes, drôles, aux petits soins. Le seul conseil que j’ai, est de vous laisser guider et de lâcher prise en toute confiance pour vivre pleinement cette expérience et s’amuser! Dépasser sa timidité et sa pudeur pour aller pleinement à la découverte de soi. Et qui sait la surprise qui vous attend?! Vous risqueriez de faire une belle rencontre avec vous même!


J'ai pour finir demander à Audrey l'autorisation de publier une image dénudée (car bien entendu, je ne publie rien sans vos accords!) et voici sa réponse:

Alors 1- tes photos sont trop belles 2- je me trouve vraiment belle sous ton objectif 3- il est temps à presque 45 ans d’assumer qui je suis et me mettre à nue! 4- mon mari a eu les mêmes réactions sans que je lui dise quoique ce soit on est pas ensemble pour rien depuis 27 ans! Donc je te donne mon accord non contraint pas toi de diffuser une photo nue de moi sur ton blog! Je te laisse choisir laquelle ......


La Voici :





Merci Encore Audrey :D



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page