top of page

De Studio Priscilla G. à Priscilla Gissot Photographie Thérapeutique et estime de soi

Aujourd'hui je prend l'avion pour rentrer à mon chez moi,

retrouver mon cocon après ces 20 jours sous le soleil (et la pluie ) de Guadeloupe. Après 5 jours d'une retraite Féminin Sauvage, voyage en terre intérieur, où j'ai pu voir la force et la beauté de la femme, et 8 jours majoritairement en solo pour poser ce dont j'avais besoin. Il est temps pour moi de franchir le pas, bien sûr je suis une habituée du changement, ceux qui me suivent ou me connaissent le savent. Cela fait rire certains, d'autres adorent, d'autres sont saoulés , pour moi c'est l'essence même de la vie.... Le changement c'est l'avancement.





La Photographie Thérapeutique


La photographie thérapeutique est devenue ma spécialisation petit à petit depuis près de 10 ans maintenant. D'abord avec les séances être une femme, puis ma certification comme thérapeute intuitive, les diverses approches thérapeutiques, la formation ESTIM qui a été un grand tournant, les cercles et les retraites qui sont venus poser d'autres choses. Et puis il y a un peu plus d'un an, l'ouverture du Centre ESTIM à Toulon qui m'a permis de poser l'accompagnement en estime de soi et de m'entourer de prestataires du soin et du bien être. Dernièrement, différents événements et un gros passage très remuant m'ont permis de choisir, les retraites Etincelle et féminin sauvage en ont définitivement déterminé l'issue.





Le studio Priscilla G.


Bref, tout cela pour vous dire que, le studio Priscilla G. ferme ses portes après presque 14 ans de séance portraits, de tant de jolis ventres ronds, de jolis bébés, de magnifiques familles, il est temps pour moi de poser mon identité et de faire passer mon message au monde.

La photographie est Thérapeutique... elle permet de voir, de découvrir, d'affronter, d'exprimer. Je ne suis pas Photographe (définition phonétique qui écrit avec la lumière) moi ce que j'aime c'est faire du bien aux gens. Ce qui ne veut d'ailleurs pas dire qu'un photographe ne fait pas de bien au gens bien sûr ....

Mon outil est la photographie, ma mission, elle, est d'apporter plus d'amour de soi et de bien être en soi.




Feu www.studiopriscillag.com, une identité que j'ai depuis loooooongtemps pointera désormais sur www.photographietherapeutique.com, et mon travail sera tourné uniquement autour de cela.





Mais alors pour vos portraits comment cela va se passer ?


Et bien j'effectuerai bien entendu toutes les séances déjà commandée, réservée ou en attente. Ensuite, je dirigerai vers quelqu'un d'autre, comme je le fais pour le mariage. Et pour toi, la famille que je suis depuis si longtemps, la VIP ma porte restera toujours ouverte.


Qu'est ce qui reste du coup ?


Les séances ESTIM qui seront bientôt remises au goût du jour.

- La séance être une femme

- La séance Portrait d'homme

- La séance Regard d'ado

- La séance Fille


- Pour les personnes souhaitant poser leur connexion à la nature, l'univers, l'énergie

- Les cérémonies sacrées

- Et en cours de développement les séances connexion entre deux êtres

- Pour les pros du bien être connectés




- Les invisibles (travaillant sur les douleurs invisibles et/ou les émotions)

- Les séances autour du Cancer (qui reste une mission importante pour moi)

- Les suivis de Sleeve (jumelées ou non à une séance ESTIM)



Me rapprocher plus encore des divers associations, centre sociaux, EHPAD, hôpitaux ou tout autre structure où la photographie thérapeutique pourrait amener un peu de douceur.



- Atelier de photo-therapie

- Les Retraites avec Emmanuelle coach holistique et la Retraite ETINCELLE et des nouvelles à venir ...



- Les Formations ESTIM en photographie thérapeutique

- La Formation Devenir Photographe

- L'accompagnement Entrepreneur(e) intuitif





Vous le voyez on ne va pas s'ennuyer encore tout de suite.....



Alors merci, à tous ceux qui ont croisé ma route et à tout ceux qui la continueront avec moi encore un bout de chemin



Priscilla Gissot
Photographie Thérapeutique & estime de soi
539 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page